Aller au contenu

Scie électrique Stihl GTA 26

  • 21 juillet 20209 octobre 2021

Stihl comble un vide souligné depuis bien longtemps avec cette scie électrique qu’on peut aussi appelé mini tronçonneuse.

Il y a quelques années, Stihl lançaient le HSA 25, un petit taille buisson qui à rencontré un franc succès. Première machine de la marque dans le domaine du très petit et du jardin, ce petit appareil à séduit un grand nombre de jardiniers amateurs pour tailler les buis, les petits buissons ou encore faire les bordures.

Il y a 2 ans maintenant, Stihl a annoncé la sortie d’une scie électrique dans le même esprit, le GTA 26. Le lancement a été un peu compliqué mais le résultat est la !

Un kit complet, livré dans une petite sacoche avec : machine, batterie, chargeur, notice et flacon d’huile.

La capacité de coupe est d’une dizaine de centimètre, suffisant pour un bricoleur occasionnel ou pour couper les quelques branches au fond du jardin sans avoir de tronçonneuse plus grosse. Cette mini tronçonneuse Stihl deviendra vite l’allier de choix des jardiniers, il y a même des paysagiste qui ne veulent plus s’en séparer.

Les pièces de rechange les plus courantes

Suite à cette sortie, Stihl à également remplacé le HSA 25 par un HSA 26 qui utilise la même batterie 😉

Aucun doute que pour ce Noël 2021, le GTA 26 sera certainement un cadeau indispensable ! Profitez en vite avant qu’il ne soit trop tard.

Voir aussi  Quels équipements de protection pour utiliser une tronçonneuse en sécurité ?
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.