Top 5 des idées cadeaux de Noël (pour les enfants)

Noël approchant à grands pas, nous avons pensé qu’une liste d’idées cadeaux pour les enfants, mais en rapport avec la motoculture, pourrait vous intéresser. On a sélectionné pour vous les jouets les plus sympas, soit pour le côté marrant, soit pour le réalisme.

Si vous avez d’autres idées à partager, n’hésitez surtout pas à laisser un commentaire en nous disant ce que vous avez trouvé.

Tronçonneuse Stihl

Il est possible de trouver des jouets tronçonneuses dans de nombreuses marques mais il faut l’avouer, la Stihl c’est vraiment la plus réaliste. Il y a tout, comme sur une vraie : il est possible de tirer sur le lanceur avec le bruit du démarrage, la chaîne (en caoutchouc) tourne comme une vraie et avec le bruit du moteur, bref, le réalisme est au top ! Le petit détail, la pochette avec une chaîne de rechange : on adore !

Pour les parents, il est possible de régler le volume et même de le couper complètement.

Elle fonctionne avec 3 piles LR6 qui sont fournies.


Tondeuse Husqvarna

Si vous avez un jardin, il y a de fortes chances pour que vous ayez aussi une tondeuse pour entretenir votre gazon. Je suis prêt à parier que votre enfant à déjà voulu pousser la tondeuse pour faire « comme un grand ». Husqvarna a pensé à vous avec cette tondeuse pour enfant, plus vraie que la vraie ! Le lanceur est aussi bien fait qu’une vraie tondeuse et il y a même une petite lumière au niveau du moteur.

Elle fonctionne avec 3 pile LR6 qui sont fournies.


Tracteur John Deere

Tracteur-jouet-john-deere-avec-remorque-2

Tracteur-jouet-john-deere-avec-remorque

Tracteur-jouet-john-deere-avec-remorque-3

Ce tracteur électrique est vraiment magnifique ! Il est ultra réaliste, et avec sa remorque, votre enfant va s’amuser comme jamais ! Ce petit tracteur est électrique, il fonctionne avec une batterie 12V qui lui permet d’avancer mais aussi de mettre la radio. Pour avancer, il suffit d’appuyer sur la pédale qui se trouve sous le pied droit.

Ce modèle à un coût important, mais c’est vraiment un modèle génial !

Il convient parfaitement aux enfants à partir de 2-3 ans et jusqu’à 6-7 ans.


Draisienne Stihl

Si vous recherchez un cadeau pour un enfant de 2 à 4 ans, la draisienne est vraiment une excellente idée. Ce modèle en bois est vraiment très jolie. La couleur orange est forcément très présente mais les logo Stihl restent discrets.

Elle est en bouleau certifié FSC et la hauteur de l’assise est réglable entre 32 et 38cm. Le poids maximum accepté est de 30kg, désolé pour les papas.


Brouette et outils enfant

Pour les petits jardiniers en herbe, une brouette et des outils de jardin, c’est quand même le minimum. Je ne vous conseille pas les brouettes en plastique qui ne tiendront pas longtemps. Je parle par expérience, celle de mon fils n’a pas survécu aux chargements et déchargements. Par contre, ce modèle en métal avec les outils en bois est bien plus solide.

Il y a la brouette, une paire de gants, un râteau et une bêche. Ces outils sont parfaits pour les enfants à partir de 3 ans.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *